Skip to product information
1 of 1

Yanél Cosmétique nutritive

Universal moisturizing balm

Universal moisturizing balm

Regular price $15.00 CAD
Regular price Sale price $15.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Ultra nourishing and versatile balm, the essential product for the whole family, helps repair and protect the skin of the face and the rest of the body, especially areas that tend to dry out such as knees, elbows and heels. The universal balm penetrates the skin to restore elasticity, softness and hydration.

You can use it as a face cream, lip balm, after shave balm, eye cream, hand cream, cuticles and nails, ointment to fade scars, to soothe mild burns, to protect tattooed skin, to soothe diaper rash in babies and to moisturize the skin during the winter.

Suitable for pregnant women, children and babies.

Features
  • Biological
  • Vegan
  • Cruelty free
  • Non-comedogenic
  • Water-free formulation
  • Biocompatible ingredients
  • Hypoallergenic
  • Without fragrances
  • Made in Quebec
Benefits

Your skin will be protected from free radicals and pollutants thanks to grape seed oil which is a skin regenerator and yet promotes skin renewal. Also, it relieves psoriasis, skin irritations, eczema, dry skin as well as chapped skin and light scars. Finally, its uses also relate to acne, stretch marks and light burns.


Mango butter will maintain the hydration of your skin, leave your skin satiny and protect it, particularly against external aggressions such as the sun, cold, sea salt, chlorine from the swimming pool, wind, pollution, etc. Its action helps to restore the skin's lipid barrier, protecting it before and soothing it after these external aggressions. Containing squalene and antioxidants, it helps maintain optimal concentration and quality of skin collagen and has firming power. It will then help to hide fine lines and skin folds, smooth your skin, maintain its elasticity, bounce and resistance.

  • Antioxidant action: fights against free radicals causing premature skin aging.
  • Healing action: accelerates the superficial healing process and improves the appearance of the scar.
  • Sebum-regulating action: regulates the production of sebum and the pH of the skin.
  • Nourishing action: boosts collagen production.
  • Regenerative action: promotes skin renewal.
  • Restorative action: increases the resilience of the skin while soothing visible redness.
  • Moisturizing action: limits the loss of water contained in the epidermis.
  • Soothing action: helps the skin restore its lipid composition after exposure to external aggressions.
Ingredients

Vitis vinifera* (Grape seed oil), Simmondsia chinensis seed oil* (Jojoba oil), Mangifera indica seed butter*, (Mango butter), Helianthus annuus seed Wax (Wax sunflower / Sunflower seed wax), Tocopherol (vitamin e).


*Ingredient from organic farming.

Manual
  1. Apply the balm to dry skin (lips, face, hands and any other dry or damaged body part).

(Store at a temperature below 30°C in a dry place. Once opened, the product lasts up to 1 year. The travel format allows approximately 20 applications, equivalent to 1 month of use, while the regular format allows approximately 80 applications, equivalent to 3 months of use).

Packaging

Glass jar with reusable and recyclable aluminum lid.

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Laura
Coup de cœur

Ce baume que je peux utiliser comme crème pour mon visage et mon corps est le meilleur, juste une petite quantité est nécessaire pour obtenir l'hydratation la plus efficace sans film gras. Je suis fan !

Passer aux informations produits
1 de 1

Yanél Cosmétique nutritive

Baume universel hydratant

Baume universel hydratant

Prix habituel $15.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Baume  ultra nourrissant et polyvalent, le produit incontournable de toute la famille, permet de réparer et de protéger la peau du visage et du reste du corps, surtout les zones qui ont tendance à se dessécher telles que les genoux, les coudes et les talons. Le baume universel pénètre dans la peau pour lui redonner élasticité, douceur et hydratation.

Vous pouvez l’utiliser comme crème pour le visage, baume pour les lèvres, baume après rasage, crème pour le contour des yeux, crème pour les mains, cuticules et ongles, pommade pour atténuer les cicatrices, pour apaiser les légers brûleurs, pour protéger la peau tatouée, pour apaiser les érythèmes fessiers des bébés et pour hydrater la peau pendant l’hiver.

Convient aux femmes enceintes, aux enfants et aux bébés.

Caractéristiques
  • Biologique
  • Végan
  • Sans cruauté
  • Non comédogène
  • Formulation sans eau
  • Ingrédients biocompatibles
  • Hypoallergénique
  • Sans fragances
  • Fait au Québec
Bienfaits

Votre peau sera protégée des radicaux libres et polluants grâce à l’huile de pépins de raisins qui est un régénérateur cutané et pourtant favorise le renouvellement de la peau. Aussi, il soulage le psoriasis, les irritations cutanées, l’eczéma, le dessèchement de la peau ainsi que les gerçures et les cicatrices légères. Enfin, ses usages portent également sur l’acné, les vergetures et les brûlures légères.


Le beurre de Mangue maintiendra l’hydratation de votre peau, laissera votre peau satinée et la protégera, notamment face aux agressions extérieures comme le soleil, le froid, le sel de la mer, le chlore de la piscine, le vent, la pollution… Son action aide à rétablir la barrière lipidique de la peau, la protégeant avant et l’apaisant après ces agressions extérieures. Comportant du squalène et des antioxydants, il aide à maintenir une concentration et une qualité optimale de collagène cutané et possède un pouvoir raffermissant. Il aidera alors à masquer les ridules et les plis cutanés, lisser votre peau, maintenir son élasticité, son rebond et sa résistance.

  • Action antioxydante: lutte contre les radicaux libres à l'origine du vieillissement cutané prématuré.
  • Action cicatrisante : accélère le processus de cicatrisation superficiel et améliore l’aspect de la cicatrice.
  • Action séborégulatrice : régule la production de sébum et le PH de la peau.
  • Action nourrissante : relance la production de collagène.
  • Action régénératrice : favorise le renouvellement de la peau.
  • Action réparatrice : augmente la résilience de la peau tout en apaisant les rougeurs visibles.
  • Action hydratante : limite la perte de l'eau contenue dans l'épiderme.
  • Action apaisant : aide la peau à rétablir sa composition en lipides après une exposition aux agressions extérieures.
Ingrédients

Vitis vinifera* (Huile de pépins de raisins / Grape seed oil), Simmondsia chinensis seed oil* (Huile de Jojoba / Jojoba oil), Mangifera indica seed butter*, (Beurre de mangue / mango butter), Helianthus annuus seed Wax (Cire de tournesol / Sunflower seed wax), Tocopherol (vitamine e).


*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Mode d'emploi
  1. Appliquez le baume sur la peau sèche (lèvres, visage, mains et toute autre partie corporelle sèche ou abîmée).

(À conserver à une température inférieure à 30°C dans un endroit sec. Une fois ouvert, le produit dure jusqu'à 1 an. Le format voyage permet environ 20 applications, équivalent à 1 mois d'utilisation, tandis que le format régulier permet environ 80 applications, équivalent à 3 mois d'utilisation).

Emballage

Pot en verre avec couvercle en aluminium réutilisable et recyclable.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jannick Ursulet
Baume Universel

Je ne peux plus m'en passer. Ce baume hydratant est parfait pour restaurer ma peau allergique au soleil. Merci.

L
Laura
Coup de cœur

Ce baume que je peux utiliser comme crème pour mon visage et mon corps est le meilleur, juste une petite quantité est nécessaire pour obtenir l'hydratation la plus efficace sans film gras. Je suis fan !